Le forum du collège de RS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Exercices en ligne

+6
Valensia_T
Maryne N
MCM_3D
Eltehef
~Amandine~
Admin
10 participants

Aller en bas

Exercices en ligne  Empty Exercices en ligne

Message  Admin Jeu 15 Mar - 12:46

Est-ce que les exercices en ligne d'aujourd'hui vous ont aidé à progresser ? Qu'en avez-vous pensé de manière générale ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2012

https://forum-rs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices en ligne  Empty Re: Exercices en ligne

Message  ~Amandine~ Lun 19 Mar - 5:38

Eumm... je pense que oui çà ma aider, car j'avais des difficultés pour m'y retrouver. Et j'avoue que je n'est pas eu tout juste du premier coup. ^^'
Et même si c'était un peu bruillant, c'était rigolo et je me suis rendu compte qu'il suffisait d'un peu de logique pour y arriver.
~Amandine~
~Amandine~

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercices en ligne  Empty Les exercices en ligne en français, salle multimédia

Message  Eltehef Lun 19 Mar - 11:36


J'ai bien aimé car ça donne plus envie de travailler sur les ordinateurs, ça aide pour ceux qui ont les difficultés comme ça montre les fautes même si le site d'exercices faisait un peu de chichi pour des formulations autre que la sienne et pourtant juste.
Eltehef
Eltehef

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Exercices en ligne  Empty Exs en salle multimédia

Message  MCM_3D Mar 20 Mar - 9:31

Personnellement, j'ai bien aimé notre 1ère séance en S. Multimédia avec Mme Canaud. Je suis totalement d'accord avec vous concernant le site et le bruit. Mais dans tous les cas, ça sera toujours mieux d'aller dans cette salle (ordi + clim) que derrière un vieux manuel dans la chaleur ! Very Happy

Vivement qu'on y retourne!!! bounce


MCM_3D

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercices en ligne  Empty Re: Exercices en ligne

Message  Maryne N Mar 20 Mar - 10:07

Oui beaucoup. Je pense que c'est mieux sur les ordinateurs car écrire c'est fatiguant !!!
Maryne N
Maryne N

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Exercices en ligne  Empty Re: Exercices en ligne

Message  Valensia_T Mer 21 Mar - 6:44

Je trouve que comme Maryne c'est nettement mieux à l'informatique qu'à l'écrit. Very Happy
Oui, ces exercices nous ont beaucoup aidés.Merci Very Happy
Valensia_T
Valensia_T

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercices en ligne  Empty Re: Exercices en ligne

Message  Mafya Mer 21 Mar - 8:29

Je trouve que les exercices en ligne mon beaucoup aider, car le Français était la matière, ou j'étais vraiment en difficulté. Mais je trouve aussi que c'est vraiment mieux de faire nos cours dans une salle multimédia, car cela nous permet d'être très autonome... Very Happy

Mafya

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercices en ligne  Empty Re: Exercices en ligne

Message  ukezen selefen Jeu 22 Mar - 13:50

Oui ces exercices mon beaucoup aider, car j'avais des difficultés sur ce genre d'exercice. Very Happy
ukezen selefen
ukezen selefen

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercices en ligne  Empty Mon avis.

Message  alison b Dim 25 Mar - 4:19

Je dis que c'est mieux qu'en classe car comme ça on est obligé de travailler en binôme et il y a des personnes qui ne travaille pas en classe qui essaie de comprendre et de faire les exercices. Et c'est mieux sur les ordinateurs car quand quelqu'un n'est pas bon en classe et que cette personne-ci est avec quelqu'un qui travaille bien en classe, celle-ci ou celui-ci comprend mieux les exercices et travaille déjà mieux. Surtout si le ou la fortiche en classe explique bien et correctement les réponses pour ceux qui sont en difficultés.
alison b
alison b

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Exercices en ligne  Empty salle multimédia

Message  Fuyu Dim 25 Mar - 6:56

Je pense que faire les exercices en salle multimédia intéresse davantage les adolescents de l'ère du numérique L'écran propose la réalisation des exercices d'une manière plus ludique et plus souple que sur un support papier. study
Je pense aussi que l'on fait plus d'exercices sur l'ordinateur, car on ne perd pas de temps à recopier les phrases, on inscrit directement la réponse. Donc, la répétition des essais permet de mieux assimiler la leçon.
Fuyu
Fuyu

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercices en ligne  Empty Re: Exercices en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum